Encre odorante ou olfactive

L’encre ou vernis odorant est constitué de micro-capsules contenant la senteur choisi et ensuite mélangé à un vernis.
Deux possibilités : soit les micro-capsules sont « cassées » et mélangées directement au vernis, l’odeur sera alors plus présente et se diffusera dans l’air dès que le support sera sorti de son emballage.

L’autre solution est de mélanger les micro-capsules sans les casser, de manière à conserver plus longtemps le parfum enfermé dans les capsules. Pour libérer la senteur, il suffit d’effectuer une action mécanique (frottement).

Abricot, ail, algue, mer, ananas, anis, banane, beurre, biscuit, bouse de vache, cacao, café, cannelle, caramel, cerise, citron, crottin de cheval, fleur de tiare, fraise, fraise Tagada, foin, lavande, mandarine, menthe, miel, monoï, noix de coco, pamplemousse, origan, pêche, poivre, pomme, réglisse, rose, sapin, urine de bouc, vanille, verveine et même vieilles baskets ! et bien d’autres encore…

… Consultez-nous !

À savoir qu’il est possible d’incoprorer de l’encre odorante sur-mesure ( sous réserve d’étude), il suffit pour cela de nous fournir de l’huile essentielle de votre senteur.

 

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com