Matériaux : Papier artisanal et organique

IMPRESSION : Dorure et marquage | Impression monochrome et pantone
PROCÉDÉ : Presse à chaud
FAÇONNAGE : Aucun
Invitation réalisée à partir d’un papier fabriqué sur-mesure pour l’occassion, papier artisanal fait main à partir de la récupération des sacs à café, déchet de l’usine des Café Folliet et mélangés avec du compost issus de la collecte des restes organiques des restaurants entre lac du Bourget et chambery. Personnalisation par un marquage à chaud or. Une video des disponible pour visualiser le process de fabrication de ces feuilles de papier totalement upcyclées.

Votre Invitation et faire-part sur mesure avec In-Pressco

Dans la même catégorie
Clos des Sens – papier naturel

Clos des Sens – papier naturel

Le Clos des Sens à pour devise de s’approvisionner sur un rayon de 80 km au maximum du restaurant. Sachez donc que le Menu Souvenir que vous pourrez emporter chez vous est réalisé avec du papier fait à partir du substrat des restes de la cuisine du Chef Laurent Petit et un peu de lin issus de recup de vieux draps. Un papier totalement artisanal et hyper local réalisé sur place à Chambery pour ce restaurant Etoilé renommé d’Annecy-le-vieux.

lire plus
Chambard

Chambard

Menu avec couverture en feuille de pierre véritable. La personnalisation a été réalisée en gravure laser. L’intérieur sur papier Fedrigoni Merida Kraft a été entièrement découpé au laser pour y réaliser des pochettes amovibles afin que le restaurateur puisse y insérer ses feuillets de page de menu. Un menu d’exception pour la Table du Chef Olivier Nasti étoilée au Guide Michelin.

lire plus