Matériaux : Papier classique certifié
Brochure créée pour lancer la collection de bijoux designés par l’Artiste Juan Ripolles. 3 volets imprimé sur Oldmill 510 g/m2 de chez Fedrigoni pour une très forte rigidité, marquage à chaud or en corrélation avec la matière des bijoux. L’intérieur afin de pouvoir être modifié régulièrement est collé au fil des différentes collections qui sont éditées… Nous avons voulu contraster les papiers de la couverture, très mate et brute à celui de la brochure intérieure très lisse et brillante. Une solution élégante pour avoir un catalogue « de luxe » toujours à jours.
Votre Brochure sur mesure avec In-Pressco
Dans la même catégorie
Adrien Madelon
Carnet de menu utilisé en carte de menu, comme le journal du Chef avec les croquis de ses plats à l’intérieur, reliure avec couture Singer. Le menu du jour est imprimé sur un marque page inséré dans le carnet. Design by Adrien Madelon, graphiste indépendant à Chambéry
Modjo Cosmetique
Collection de packaging réalisé pour MODJO, la première marque française de Cosmetique dédiée aux fumeurs et ex-fumeurs. Papier utilisé Fabriano Life en 350 g/m2 papier recyclé, imprimé en quadrichromie et découpé à forme spécifique à la forme.
Notasol
Carte de visite élégante pour le cabinet de Notaire Notasol. Materica Ardesia, soit le gris Anthracite de la collection de chez Fedrigoni, un papier brut recyclé et qui le montre bien. Relevé par une impression en 1 couleur argent.







