Matériaux : Papier classique certifié

IMPRESSION : Impression quadrichromie
PROCÉDÉ : Impression offset
FAÇONNAGE : Pelliculage | Reliure industrielle

L’Agenda pour celles qui osent prendre le temps d’entreprendre réalisé par 3 femmes passionnées Cécile de Nomazy, Myriam Richaud et Maryline Monteiro avec une préface de Elisabeth Moreno. Couverture rembordée et pelliculée SoftTouch’, sur bloc intérieur monté en colle PUR. Un carnet Osé !

Votre Agenda sur mesure avec In-Pressco

Dans la même catégorie

The Hoochie Cootchi Maison d’Edition

The Hoochie Cootchi Maison d’Edition

Belle exemple de reliure à la Bodonienne pour ce Livre d’art pour enfant, Anders et le Chateau de la Maison des Editions The Hootchie Coochi. La couverture imprimée sur carton gris… le carton qui à la base sert à réaliser l’intérieur des couvertures des livres rembordés traditionnels à pour cette fois été imprimée en direct en sérigraphie 3 couleurs additionné d’un marquage à chaud Noir brillant. Cette couverture a été contrecollé sur un livre en dos carré collé PUR imprimé en quadri sur 128 pages sur un papier Munken de chez Antalis, un papier haut de gamme bouffant au toucher brut avec en plus une aptitude au contact alimentaire direct et répondant favorablement aux normes de sécurité en matière d’emballage de jouet.

lire plus
Phytocann

Phytocann

Realisation d’un multitude de collection de packaging aux grés des sorties des gammes de produits pour cette startup en pleine expension qu’est la société Suisse PHYTOCANN spécialisé dans la production de CBD et la fabrication de produits dérivés. Pour chaque nouveau produit nous réalisons un prototype avant le lancement de la production. Le choix des matières, des papiers à utiliser est défini en fonction des produits, des coûts à respecter, des utilisations et de la logistique qu’il en découle.

lire plus