Matériaux : Papier artisanal et organique

IMPRESSION : Dorure et marquage | Impression monochrome et pantone
PROCÉDÉ : Presse à chaud
FAÇONNAGE : Pliage et rainage | Travail à façon

Le Clos des Sens à pour devise de s’approvisionner sur un rayon de 80 km au maximum du restaurant. Sachez donc que le Menu Souvenir que vous pourrez emporter chez vous est réalisé avec du papier fait à partir du substrat des restes de la cuisine du Chef Laurent Petit et un peu de lin issus de recup de vieux draps. Un papier totalement artisanal et hyper local réalisé sur place à Chambery pour ce restaurant Etoilé renommé d’Annecy-le-vieux.

Votre Menu sur mesure avec In-Pressco

Dans la même catégorie

Auberge de Montmin

Auberge de Montmin

Carnet de vin réfléchi pour allier practicité, originalité et convivialité avec le client. Un format facile à prendre en main pour la personne qui le consulte, une solution astucieuse pour pouvoir mettre à jour les pages à l’intérieur en toute autonomie et surtout un rendu très élégant grâce à la finesse du gaufrage du logo et au choix du papier, SavilRow Camel de chez Fedrigoni sur la couverture. arena rough natural white pour les pages intérieures.

lire plus
La Bergerie à Morzine

La Bergerie à Morzine

Room directory assorti aux tapisserie des chambres, revêtu de tapisserie Elytis au motif poil de vache, ces petits classeurs fabriqués sur-mesure sont de taille A5, à l’intérieur nous les avons montés avec une mecanique de classeur qui aurait pu être laquée avec une couleur coordonnée à la couverture.

lire plus