Matériaux : Papier naturel et recyclé

IMPRESSION : Dorure et marquage | Impression en creux
PROCÉDÉ : Presse à chaud
FAÇONNAGE : Emboutissage | Pliage et rainage | Collage

Etui pour tablette de chocolat d’exception, papier apte au contact alimentaire direct de chez Favini Dolcelicious découpe à la forme sur-mesure, marquage à chaud 3 couleurs en cuivre, blanc et brillant.

Votre Packaging emballage produit sur mesure avec In-Pressco

Dans la même catégorie

Maison Bouvier Restaurant Ursus

Maison Bouvier Restaurant Ursus

Vous découvrirez la cuisine de Clement Bouvier, Chef Etoilé du restaurant Ursus à Tignes dans un écrin, une enveloppe en origami certie par sa carte de visite en bois de Noyer véritable marquée à chaud en or. Le papier utilisé est le Curious Matter Goya, un papier fait à partir d’épluchure de pomme de terre qui malheureusement n’est plus disponible.

lire plus
Le Clos des Sens – Laurent Petit – papier japonais

Le Clos des Sens – Laurent Petit – papier japonais

Enveloppe origami utilisée comme menu à emporter pour ce restaurant triplement étoilé Michelin. Ce support est en papier Japonais de chez Takeo, l’impression est un marquage à chaud or. Les rainages se font à l’outils de découpe, le pliage est manuel et minutieux !

lire plus