Matériaux : Papier naturel et recyclé
Carte de visite à la forme spéciale, une forme octogonale, découpée à l’outils et réalisée sur-mesure. Le superbe papier marron avec de la texture utilisé est celui de la Cartonnerie du Moulin Jean, repris maintenant par la Maison GMUND, en 600 g/m2, impression par marquage à chaud en Or Mat sur les 2 faces tout simplement.
Votre carte de visite sur mesure avec In-Pressco
Dans la même catégorie
Tetra Ski Val D’Isere
Carte de visite alliant impression numérique et marquage à sec. L’avantage de cette technique est qu’elle permet de réaliser plusieurs variantes de modèles avec l’impression numérique ou l’on peut même prévoir de l’impression unitaire. L’outils de gauffrage, que nous sommes obligé de réaliser en métal Magnesium est lui unique pour l’ensemble des modèles de carte, ce qui permet une réduction des coûts.
Auberge de Montmin
Carnet de vin réfléchi pour allier practicité, originalité et convivialité avec le client. Un format facile à prendre en main pour la personne qui le consulte, une solution astucieuse pour pouvoir mettre à jour les pages à l’intérieur en toute autonomie et surtout un rendu très élégant grâce à la finesse du gaufrage du logo et au choix du papier, SavilRow Camel de chez Fedrigoni sur la couverture. arena rough natural white pour les pages intérieures.
Davansur assurances
Carte de visite tout en letterPress 3 couleurs pour Davansur, cet assureur de grande confiance en Savoie. Une carte de visite avec du peps et une couleur sur tranche qui permet de faire la différence.




