Matériaux : Papier épais pour letterpress
La micro-gravure, une sorte de révolution dans le marquage à chaud, cette technique permet de remplacer les surfaces lisses du marquage par de micros reliefs qui avec les jeux de lumière donne un rendu subtil et permet même de retracer un visuel à l’intérieur d’une surface de marquage sur un 2ème niveau… A ne pas confondre avec de l’embossage, même si la technique est proche…Une réalisation tout en finesse juste splendide toujours à l’image du Cabinet d’expertise comptable Roche et Cie, cette carte qui pourrait être à la fois une carte postale, une carte de voeux ou une carte de correspondance marquera forcément votre esprit. Imprimée simplement en OR jusque sur les tranches de ce beau papier Coton en 600 g/m2 de la Maison Allemande GMUND PAPER.
Votre carte postale sur mesure avec In-Pressco
Dans la même catégorie
Allodis restaurant Meribel
Carte de menu, imprimé sur un papier effet bois de chez GMUND, le Savana Wood, personnalisation en marquage à chaud acier, Le restaurant est totalement autonome pour l’impression de ses feuillets, fixés par une reliure à visses, des fonds de page sont fournis avec les menus rainés et perforés sur du papier OldMill de chez FEDRIGONI.
Davansur assurances
Carte de visite tout en letterPress 3 couleurs pour Davansur, cet assureur de grande confiance en Savoie. Une carte de visite avec du peps et une couleur sur tranche qui permet de faire la différence.
La Quille Metz
Livre de cave en cuir véritable. Couverture rembordée et marquée à chaud à sec, ou embossée. Les pages sont interchangeables par un système à visses.




