Matériaux : Papier épais pour letterpress
Carte de visite alliant impression numérique et marquage à sec. L’avantage de cette technique est qu’elle permet de réaliser plusieurs variantes de modèles avec l’impression numérique ou l’on peut même prévoir de l’impression unitaire. L’outils de gauffrage, que nous sommes obligé de réaliser en métal Magnesium est lui unique pour l’ensemble des modèles de carte, ce qui permet une réduction des coûts.
Votre Carte de visite sur mesure avec In-Pressco
Dans la même catégorie
Bataclan Salle spectable Paris
Flyer d’exception imprimé pour la salle de spectacle parisienne Le Bataclan, marquage à chaud holographique sur 1 face, quadri sur l’autre.
Desperados
Carte de bar à la fois support de communication autour des bières Desperados réalisée en collaboration avec l’Agence BeeCee en Martinique. Couverture rembordée en buckram imprimé en table à plat en quadrichromie. Bloc intérieur monté en Sirio Color Lampone contrecollé avec papier imprimé quadri et pelliculé SpftTouch et vernis selectif relief… un support hors norme pour une marque qui veux jouer la carte du fun.
Gite de France
Beau flyer imprimé sur Sirio Iris 350 g/m2 de chez Fedrigoni tout simplement en impression numérique Bianco, la petite soeur de l’Iridess de chez Xerox. Impression numérique en blanc or et vernis.




