Matériaux : Papier épais pour letterpress
Carte de visite alliant impression numérique et marquage à sec. L’avantage de cette technique est qu’elle permet de réaliser plusieurs variantes de modèles avec l’impression numérique ou l’on peut même prévoir de l’impression unitaire. L’outils de gauffrage, que nous sommes obligé de réaliser en métal Magnesium est lui unique pour l’ensemble des modèles de carte, ce qui permet une réduction des coûts.
Votre Carte de visite sur mesure avec In-Pressco
Dans la même catégorie
Vincent Favre-Felix Restaurant
Carte de visite et bon cadeau pour le Chef Vincent Favre-Felix, Etoilé au Michelin réalisées en letterpress, cette très vieille technique d’impression sur une machine de typographie permet de faire du creux dans les papiers bouffants pour donner un rendu très vintage. Le papier utilisé est le WildWhite de chez Cordenons, imprimé en 1 seule couleur « Noir »
Le Caribou Restaurant
Set de table en papier recyclé, imprimé avec des encres alimentaires. Un produit pas cher et pratique.
Les Morainières Mickael Arnoud – Menu
Belle exemple d’un menu que le Chef Etoilé Mickael Arnoud laisse à ses clients en souvenir de leur repas aux Morainières à Jongieux. Cette pochette qui a été étudiée pour que les clients une fois chez eux puissent revivrent l’expérience en l’ouvrant, reprenant la vue qu’ils auront pu voir assis de leur table lors de leur diner. Pochette à rabats, ouverture plis fenêtre avec une belle découpe à la forme. A l’intérieur la reproduction très graphique de sa ligne d’horizon, est reprise aussi sur les feuillets qui permettent à Ingrid d’imprimer à la demande le menu dégusté. Le papier choisi est le Materica Clay de chez Fedrigoni, un papier au touché très brut avec une forte part de composante recyclé, il est totalement recyclable et biodégradable. Il est composé de 40% de fibres CTMP, 25% de fibres certifiées FSC, 20% de fibres recyclées en conformité avec la directive FSC-DIR-40-004 EN et 15% de coton.



