Matériaux : Papier épais pour letterpress
Carte de visite et bon cadeau pour le Chef Vincent Favre-Felix, Etoilé au Michelin réalisées en letterpress, cette très vieille technique d’impression sur une machine de typographie permet de faire du creux dans les papiers bouffants pour donner un rendu très vintage. Le papier utilisé est le WildWhite de chez Cordenons, imprimé en 1 seule couleur « Noir »
Votre carte de visite sur mesure avec In-Pressco
Dans la même catégorie
EDF custod
Packaging custods réalisé en papier avec contrefort à l’intérieur pour le rigidifier et goutière pour donner plus d’épaisseur. Le papier utilisé est le Sirio Pearl de chez Fedrigoni. Une sérigraphie et un marquage à chaud argent ont été imprimé. A l’intérieur de cet étui, comme une mini-bibliothèque il y a 3 brochures de disposées.
Le Karmin Val Thorens portecarte magnetique
Pochette ou petit étui pour venir y insérer la carte magnétique faisant office de clef pour les chambres de l’hotel kashmir à Val Thorens. Découpée à la forme des volutes du logo, papier rouge Sirio Lampone teinté masse de chez Fedrigoni que l’on est venu pelliculer et imprimer en sérigraphie. Montage et collage par l’imprimerie pour une livraison du produit prêt à l’emploi.
Nuway
Etiquette pour un flacon de lubrifiant à base de CBD, Il fallait qu’elle puisse s’éclairer dans la nuit. Livrée en rouleau et imprimée au préalable en noir sur un polypropylène adhésif, il n’y a plus qu’à tester 😉




