Matériaux : Papier épais pour letterpress
Carte de visite et bon cadeau pour le Chef Vincent Favre-Felix, Etoilé au Michelin réalisées en letterpress, cette très vieille technique d’impression sur une machine de typographie permet de faire du creux dans les papiers bouffants pour donner un rendu très vintage. Le papier utilisé est le WildWhite de chez Cordenons, imprimé en 1 seule couleur « Noir »
Votre carte de visite sur mesure avec In-Pressco
Dans la même catégorie
Fauna
Carte de visite pour la marque de bijoux Fauna, spécialisée dans la réalisation de bijoux représentant votre animal préféré, rien de mieux que du papier ensemencé avec des graines de fleurs à faire germer et à planter pour obtenir de belles fleurs !
Le Karmin ValThorens rond de serviette
Rond de serviette personnalisé aux couleurs de la table du Kashmir de Val Thorens. Découpe à la forme pour un rendu d’exception ! Ce rond de serviette permet de venir présenter une serviette en tissus sur table.
Panneau Etiquette géante pour la Vigne du Chateau de Bourdeau
Panneau imprimé sur dibond couleur cuivre brossé en noir, dans le but d’être placés dans la vigne pour indiquer les différentes parcelles de vigne. Les panneaux ont étés découpés à la forme d’étiquette de voyage dans le but de la reprise de la forme de découpe de ses cartes de visite, afin de respecter sa charte graphique.





