Matériaux : Papier épais pour letterpress
Carte de visite et bon cadeau pour le Chef Vincent Favre-Felix, Etoilé au Michelin réalisées en letterpress, cette très vieille technique d’impression sur une machine de typographie permet de faire du creux dans les papiers bouffants pour donner un rendu très vintage. Le papier utilisé est le WildWhite de chez Cordenons, imprimé en 1 seule couleur « Noir »
Votre carte de visite sur mesure avec In-Pressco
Dans la même catégorie
Notasol
Carte de visite élégante pour le cabinet de Notaire Notasol. Materica Ardesia, soit le gris Anthracite de la collection de chez Fedrigoni, un papier brut recyclé et qui le montre bien. Relevé par une impression en 1 couleur argent.
Chateau de Candie – L’Orangerie
Carte de menu réalisée sur papier de création Ispira de chez Fedrigoni, un papier extrêmement résistant aux clients et au temps, un papier doté d’un revêtement anti-trace qui fonctionne vraiment ! L’impression a été réalisée en sérigraphie, la fixation des pages est faite par un système à visses simple. Les fonds de pages perforés et rainés pour facilité le tournage des pages sont proposé au client avec le support.
La Quille Metz
Livre de cave en cuir véritable. Couverture rembordée et marquée à chaud à sec, ou embossée. Les pages sont interchangeables par un système à visses.




