Matériaux : Autres matériaux

IMPRESSION : Gravure et découpe laser
PROCÉDÉ : Gravure laser
FAÇONNAGE : Travail à façon

Porte-Clef en chêne véritable gravé au laser réalisé sur-mesure pour l’hotel restaurant de La Maison des Pêcheurs à Viviers-du-Lac

Votre Porte-clef sur mesure avec In-Pressco

Dans la même catégorie

Le Karmin Val Thorens ensemble communication

Le Karmin Val Thorens ensemble communication

Ensemble des supports de communication réalisé pour le restaurant du Kashmir à Val Thorens, menu en polyproylène insérbles avec couverture en plaque d’aluminium sérigraphiée. Ronds de serviette, porte-carte magnetique et sac pour la boutique réalisé sur papier sirio Lampone de chez Fedrigoni et pelliculé en aluminium. La sérigraphie à été reprise pour un coordonné avec le papier rouge.

lire plus
Paul Bocuse Restaurant Les 4 saisons

Paul Bocuse Restaurant Les 4 saisons

Livre de cave chic et élégant réalisé pour le Restaurant Saison de l’Institut Paul Bocuse de Lyon. Cuir Noir Sauvage rembordé sur couverture semi rigide, pages intérieures en papier japonais Cordoba Noir de chez Takeo, un papier composé partiellement de cuir recyclé. Le restaurant peut modifier à souhait ses pages intérieures grâce à un système de feuillet adhésif repositionnable.

lire plus