Matériaux : Papier naturel et recyclé
Belle exemple d’un menu que le Chef Etoilé Mickael Arnoud laisse à ses clients en souvenir de leur repas aux Morainières à Jongieux. Cette pochette qui a été étudiée pour que les clients une fois chez eux puissent revivrent l’expérience en l’ouvrant, reprenant la vue qu’ils auront pu voir assis de leur table lors de leur diner. Pochette à rabats, ouverture plis fenêtre avec une belle découpe à la forme. A l’intérieur la reproduction très graphique de sa ligne d’horizon, est reprise aussi sur les feuillets qui permettent à Ingrid d’imprimer à la demande le menu dégusté. Le papier choisi est le Materica Clay de chez Fedrigoni, un papier au touché très brut avec une forte part de composante recyclé, il est totalement recyclable et biodégradable. Il est composé de 40% de fibres CTMP, 25% de fibres certifiées FSC, 20% de fibres recyclées en conformité avec la directive FSC-DIR-40-004 EN et 15% de coton.
Votre menu sur mesure avec In-Pressco
Dans la même catégorie
Le Clos des Sens – Laurent Petit – papier japonais
Enveloppe origami utilisée comme menu à emporter pour ce restaurant triplement étoilé Michelin. Ce support est en papier Japonais de chez Takeo, l’impression est un marquage à chaud or. Les rainages se font à l’outils de découpe, le pliage est manuel et minutieux !
Domaine Jean-Charles Girard-Madoux Savoie
Etiquette destinées à être collées sur des bouteilles de vin en pose automatique en machine. Le support utilisé est la fibre de canne à sucre, imprimé en quadrichromie et marquage à chaud commun pour sa gamme afin de limiter les coûts en ne réalisant qu’un seul outils de marquage.
Allodis restaurant Meribel
Carte de menu, imprimé sur un papier effet bois de chez GMUND, le Savana Wood, personnalisation en marquage à chaud acier, Le restaurant est totalement autonome pour l’impression de ses feuillets, fixés par une reliure à visses, des fonds de page sont fournis avec les menus rainés et perforés sur du papier OldMill de chez FEDRIGONI.